(Android) Rise of Cultures code de triche ressource infinie
Mar 9, 2022 11:24:22 GMT -5
Post by travofanemun on Mar 9, 2022 11:24:22 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Rise of Cultures ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Rise of Cultures IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche ressource infinie ▞▞▞
▞▞▞ Rise of Cultures 2022 version ▞▞▞
Bêtement déséquilibré. Les événements saisonniers et la chasse au trésor augmentent aveuglément la force des PNJ adverses de dizaines de pour cent, la seule façon de percer est de dépenser de l'ARGENT RÉEL pour mettre à niveau des merveilles optionnelles qui renforcent votre propre force. Non merci, j'ai dépensé assez d'argent, je ne donnerai pas un autre centime. Les joueurs feraient mieux de passer à Forge of Empires, ce qui est moins une arnaque. Mise à jour 26/01/22 : Les événements saisonniers et TH sont plus équilibrés mais maintenant certains événements nécessitent d'atteindre une ère minimum ? Faible changement.
Grand jeu à jouer et a un énorme potentiel. Pourtant, il se sent un peu déséquilibré en ce qui concerne les besoins en ressources nécessaires à la recherche et à la construction. Par exemple, des quantités folles de pendentifs en fer et de chemises en lin sont nécessaires pour les bâtiments et les recherches avant même que nous puissions les fabriquer. Oui, je sais qu'il y a du commerce dans le jeu, mais il faut beaucoup de temps pour les obtenir par le biais du commerce. Surtout quand vous êtes F2P. J'espère que les développeurs envisageront d'équilibrer un peu le jeu pour que tout le monde puisse en profiter
ça fait 2 semaines depuis que j'ai commencé, jusqu'à présent c'est bien .. mais en quelque sorte ennuyeux, tbh ima fans de zeus / poseidon building type pc game, ce sera génial et moins ennuyeux si vous ajoutez des fonctionnalités comme une catastrophe occasionnelle / un bâtiment incendié ou effondré tout seul / plaque alors qu'un travailleur est mort mais dans l'heure suivante, un nouveau venu est venu combler la place vide / une attaque de petite taille vers votre ville vient du PNJ (pas du joueur) lorsque vous êtes en ligne et c'est gérable tant que vous avez des soldats dans réserve .. eh bien, ce n'est que mon avis
1. Il n'y a AUCUN paywall, peu importe ce que certains joueurs semblent penser. 2. Un jeu génial, mais au rythme lent, car tout tourne autour de la production. 3. Les échanges fonctionnent plutôt bien. 4. Profiter des mini-batailles, pas de difficultés jusqu'à présent. (déverrouille la terre) 5. Je joue à ce jeu depuis plusieurs mois maintenant comme un jeu à progression constante. Merci Devs et continuez à vous améliorer comme vous l'avez été 👍
En permanence des mises à jours !! Dommage car le jeu est très sympa
Je suis grand fan. Juste quelques petits bugs, mais l'équipe est très (très) réactive aux problèmes. Pas de pub, je serais pas contre pour accélérer certaines productions. J'aimerais aussi pouvoir acheter-vendre de la nourriture. Mais ce jeu est une perle rare, un grand bravo à l'équipe !
Dès l'installation du jeu impossible de l'ouvrir sois disant pas de connexion bien que je sois en WiFi oui mais rien à faire et tant que je l'ai je ne peux plus accéder à aucun autre jeu il me fait tout planter
je ne peux pas récupérer mon compte après avoir réinstallé le jeu. ça craint comme l'enfer
Ma première impression de ce jeu n'est pas bonne. Bien sûr, vous ne devriez pas revoir un jeu aussi tôt (~ 1 heure), mais j'ai l'impression que ce jeu me force à "faire ceci et faire cela" sans me permettre de faire des choix ou d'utiliser des stratégies. Jusqu'à présent, cela ressemble plus à des "devoirs" qu'à un jeu et je m'ennuie un peu. À en juger par d'autres critiques, je suppose que cela ne changera pas de si tôt. Ce jeu ressemble un peu à une aventure textuelle où le jeu vous oblige à suivre un itinéraire et vos réponses n'ont pas d'importance de toute façon.
Le pire jeu jamais réalisé. Ce jeu vous lance après 5 secondes et ne peut pas récupérer vos récompenses après avoir terminé une quête lancée avant que je puisse faire quoi que ce soit.
A éviter absolument p2w exagéré oui le jeux très sympathique au début bloquer de partout dans le jeux si tu investis pas un max de gemmes. Même assez d'ouvrir pour faire fonctionner tous tes bâtiments de production en même temps,des bâtiments event qui te prends un casse de terrain complet etc.................. monsieur les concepteur Arrêtez de prendre pour un tiroir caisse vous allez tuer les jeux en ligne
bon jeu, le meilleur que j'ai vu depuis un moment.pas si payant pour jouer, peu de choses qui pourraient l'améliorer mais, je recommande le jeu à coup sûr
14 points de culture non attribués ? Pourquoi ??
J'ai joué pendant 3 jours puis j'ai arrêté. Pas de place pour la créativité, le rythme de jeu est lent, pas de diversité ou d'options disponibles. L'achat d'un bijou est un must à un moment donné. Bon graphisme mais gameplay tellement ennuyeux, attendu plus mais très décevant.
Je désinstalle, les attentes sont interminables pour progresser, cela rend le jeu barbant et inintéressant, tout est cher, bref encore des développeurs qui pensent que nous sommes des pigeons.
Ceci est un clone de Forge of Empires, avec quelques différences. La principale différence est que vous devez affecter des ouvriers à vos bâtiments de production, et les maisons que le jeu vous permet de construire n'offrent pas assez d'ouvriers. Vous avez donc construit et amélioré des bâtiments de production, mais vous ne pouvez pas les utiliser. SAUF si vous payez pour des maisons premium. Ensuite, vous pouvez utiliser vos autres bâtiments. C'est à vous de décider si vous voulez mettre le feu à votre argent, personnellement je ne le fais pas.Téléchargez ce jeu si vous aimez attendre plus de 6 heures pour pouvoir faire littéralement n'importe quoi pour progresser. Style de jeu dégoûtant, soit vous attendez de l'or pour aller plus loin dans le jeu, soit vous payez pour l'une de leurs offres d'escroquerie pour obtenir suffisamment d'or pour une chose. Tout cela, et je suis à peine dans le deuxième âge, si cela. Économisez de l'espace et ne téléchargez pas.
Génial, mais j'aimerais pouvoir personnaliser votre empire avec des couleurs et des choix de construction afin que tout le monde n'ait pas la même apparence
Je n'arrive pas à ouvrir le jeu. J'ai essayé pendant des jours. J'ai éteint mon téléphone plusieurs fois. J'ai également désinstallé et réinstallé le jeu. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Quelqu'un peut-il m'aider? J'aime ce jeu et j'ai une super équipe. J'ai même obtenu un nouveau fournisseur de wifi avec une vitesse plus rapide. J'ai supprimé des tonnes de choses de mon téléphone. Je ne peux toujours pas l'ouvrir. Aider! Existe-t-il un moyen de vous contacter directement ?
Très bon jeu dans l'ensemble. Le système de classement est quelque peu discutable et un mode PvP rendrait le jeu beaucoup plus cool et compétitif
Rise of Cultures Strategie mii
Carte bancaire un plus car pas assez de ressources et gems pour avancer.Je ne met pas un euro pour avancer alors je désinstalle malgré beau graphisme
Rise of Cultures სტრატეგია ojl
Rise of Cultures Стратегије iuo
C'est un bon jeu pour la plupart, mais vous devez continuer à attaquer l'IA pour progresser jusqu'à la prochaine étape qui prend un certain temps.
Peu de critiques négatives... Jeux plutôt interressants. J'aimerai bien un système économique avec un marché réglementé l'actuel, et un marché de spéculation avec des prix libre. Enfin je pense qu'un système permettant de donner de la nourriture ou des d'échanger des matières or,.... Au seins de l'alliance serait bien... En tout cas jeu très plaisant que je recommande
Je lui donnerai 4 étoiles (pour l'instant)... Le jeu est amusant, divertissant, etc. Pas de publicité (je joue depuis deux jours)
J'adore ce jeu, vous pouvez mettre les choses en mouvement et quand vous revenez, elles sont toujours là et n'ont pas été volées pendant que vous étiez absent 10 étoiles. 🤩
Cela pourrait être amusant, mais toute l'action est bloquée derrière des temps d'attente qui ne sont là que pour pousser les micro-transactions. Mieux vaut acheter Civ Rev si vous voulez réellement jouer quelque chose.
Entretien de plus en plus fréquente. Pb pour pouvoir faire quoi que ce soit
Ce jeux est bon mais il y a un problème sérieux entre le plantage tous les cinqs minutes et les sois disant manque de connexion à quand elle est bonne
Cela fait 2 jours que vos serveurs sont indisponibles. Donc le jeu est injouable. Bof
Pouvez-vous créer une chaîne mondiale et un MP pour discuter ? Je ne peux même pas envoyer de MP à mon ami en privé. Vous savez que c'est un jeu en phase lente. Et personne ne reste longtemps en ligne. Donc c'est très ennuyeux... Et faites un statut qui est en ligne et qui n'est pas en ligne chez les membres de l'alliance. Veuillez faire cela. THX
MEGA MAN X DiVE - MOBILE Aksi ofv
Bon jeu. Le système de messagerie pourrait être beaucoup mieux.
C'est un jeu correct, mais vous passez beaucoup de temps à attendre que les choses se terminent. Comme la génération de nourriture 10 minutes à 6 heures. Ou les défis génèrent 30 fois la taille de la nourriture en 9 heures. Ce n'est pas un jeu auquel vous pouvez jouer pendant une demi-heure, c'est un jeu pour sélectionner quelques éléments et le laisser pendant quelques jours. Peut-être ramasser et sélectionner autre chose. Vous pouvez acheter des gemmes que j'ai achetées 550 plusieurs fois, mais certaines des choses à terminer tôt peuvent dépasser 100 gemmes ou dans les deux dernières minutes sur les objets 45
Si vous souhaitez effectuer plusieurs mises à niveau par jour, préparez-vous à payer. Pas de vrai contenu, juste de l'agriculture pour débloquer une agriculture plus efficace et en attente constante d'or... à moins que vous ne vouliez payer bien sûr. Le combat n'a pas de tactique, il suffit de déposer des troupes et de regarder. Juste un autre jeu mobile sans joie avec plus d'efforts pour extraire votre argent que pour créer une expérience amusante.
Super jeu. Je passe mes journées dessus. Ou j'ai un problème depuis ce matin, je vous ai envoyé un message. Je viens de passer en ere minoenne et debloquer la premiere recherche ou au moment de level up mon city hall j'ai une erreur /game/building/finish-upgrade'ErrorType:'Not done'. Rien n'y fait. Du coup je suis bloqué et cela est embetant. Merci quand meme super jeu